Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÕRMYTER, "La Terre de l'Õrm"
ÕRMYTER, "La Terre de l'Õrm"
  • L'univers que je développe depuis une quinzaine d'années: développement, réflexion, problèmes. ( LS KARAGAN © 1995-2005 Copyright) Vous pouvez vous inscrire au forum du site: cliquez sur le lien correspondant en bas en gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ÕRMYTER, "La Terre de l'Õrm"
7 août 2005

Création d'un Forum et publication de 2 chapitres

FORUM:
http://ormyter.forumactif.com/index.forum

Il m'a semblé nécessaire de créer un forum afin que je puisse vous donner un calendrier prévisionnel de l'avancée d'Ormyter.

Mais je souhaiterais que mes lecteurs me donnent leur avis, leurs réactions.

Or il n'est pas concevable que des messages puissent être postés au beau milieu des chapitres de l'Univers.
Le forum sera donc dévolu à cette tâche.

Les lecteurs pourront donc, et je les y invite chaleureusement, à venir s'inscrire sur le forum!

HISTOIRE D'ORMYTER:
http://ormyter.canalblog.com/archives/1__histoire_d_ormyter/index.html

Les chapitres I et II ont été publiés. Merci de les lire et de me donner votre avis.
Cliquez sur la catégorie correspondante à gauche et bonne lecture !

AUTRES CATEGORIES:

Afin que vous puissiez déjà connaître les pays et autres cités, j'ai décidé de publier les noms.
Toutefois, il ne s'agit que des titres, rien n'a été développé sur ce site.
Dès l'Histoire d'Ormyter terminée, tout ceci vous sera dévoilé!

Dans tous les cas, je remercie tous celles et ceux qui m'ont félicité pour ce travail !

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité